Forum officiel des TmK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la team TmK vous souhaite la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Mister_Tanker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister_Tanker




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement Mister_Tanker Empty
MessageSujet: Recrutement Mister_Tanker   Recrutement Mister_Tanker Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:49

Recrutement Mister_Tanker 998947 je suis Mister_Tanker ou todestroy, ca dépend du compte Recrutement Mister_Tanker Icon_wink

- Avez vous déjà fait parti d'une team ? Si oui laquelle ? Non pas vraiment, je jouais juste avec deux gars mais c'était surtout pour le fun.

- Pourquoi notre team et pas une autre ? Héhé, parce que j'ai juste lu le dernier post d'un topic sur jvx.com et que ca parlait de vous, et je pense aussi que dans les autres teams ya 3tonnes de monde alors ca doit etre un peu lourd.. Aussi parce que j'ai discuter avec zack et qu'il a l'air cool ! Recrutement Mister_Tanker Icon_biggrin

- Avez vous un micro ? si non , allez vous en acheté un ? Non, et non je ne pense pas, désolé !


ID PSN : Mister_Tanker ou todestroy
Niveaux : 46 ou 52
Ratio : 1.78 ou 1.33
Maps préférés : Caverne de glace, Le Sanctuaire, La Place
Armes préférés : Sas 12, Desert Eagle et Sniper, mais je me sers aussi bien des armes de base !
Disponibilités
: La journée et le soir mais pas trop tard! (ca va pas 21h non plus Recrutement Mister_Tanker 935262 )
Age : 18

Voila, j'espère que vous m'accepterez, je joue plus avec le compte de Mister_Tanker par contre ! Et j'aime surtout jouer pour le fun même si il faudra du sérieux si on joue contre d'autres équipes !
Bonnes journées et bonnes vacances a vous si vous l'êtes !
Revenir en haut Aller en bas
zackary60
Admin
zackary60


Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Recrutement Mister_Tanker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mister_Tanker   Recrutement Mister_Tanker Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:11

Bienvenue a toi mon chez Mister Recrutement Mister_Tanker 91801

Tu est actuellement en période de test je te testerai une autre fois car j'ai beaucoup de chose a faire ( en plus l'autre leaders et un membre sont actuellement pas la mais ils reviennent bientot Donc on pourra faire les présentations Recrutement Mister_Tanker 935262 )

Bon je te test une autre fois mais je pense que tu seras admis parmis nous
Recrutement Mister_Tanker 94516 Recrutement Mister_Tanker 91801
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tmk.forumactif.com
Shadoom

Shadoom


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : cher mois :)

Recrutement Mister_Tanker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mister_Tanker   Recrutement Mister_Tanker Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:11

Ba normalment je devrai bientot fair mon grand retour(je l'espere Recrutement Mister_Tanker Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
zackary60
Admin
zackary60


Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Recrutement Mister_Tanker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mister_Tanker   Recrutement Mister_Tanker Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:51

Oui je t'attend avec impatience ma poule Recrutement Mister_Tanker 935262

MACHINIMA Recrutement Mister_Tanker 94516 Recrutement Mister_Tanker 91801
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tmk.forumactif.com
Shadoom

Shadoom


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : cher mois :)

Recrutement Mister_Tanker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mister_Tanker   Recrutement Mister_Tanker Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:26

oue lololololololol chui en menque de machinima
ps:dans le week-end ou entre lundi et jeudi je devrai pouvoir me reconecter
Revenir en haut Aller en bas
zackary60
Admin
zackary60


Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Recrutement Mister_Tanker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mister_Tanker   Recrutement Mister_Tanker Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:46

Trop cool Smile tu rentreras en mème temp que marion en plus elle est en vacs moi en attendant je fais de bète de score sur RE5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tmk.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Mister_Tanker Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mister_Tanker   Recrutement Mister_Tanker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mister_Tanker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement steak73
» Recrutement Cdric_
» Recrutement Alexiouss76
» Modèle de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des TmK :: Recrutement-
Sauter vers: